top of page

​LIVRAISONS ET RETOURS

Politique de livraison

Nous offrons à nos clients la livraison sans frais dès un total de 60 € d'achats.

(Cela s'applique exclusivement aux relais colis de votre choix, qui vous sera proposé ultérieurement.)

Plusieurs options de livraison vous sont proposées :

En France métropolitaine :

Livraison à domicile via Colissimo.
Livraison en point relais grâce à Mondial Relay.
Livraison express (prochainement disponible).
Retrait direct en boutique.
Notez que pour toute commande inférieure à 60 € à destination de la France métropolitaine, des frais de livraison seront appliqués. Ces frais varient en fonction du poids de la commande et du service de livraison choisi.

Politique d'Échanges et remboursements

Livraison :

Chez My Foodie's, nous offrons la livraison à nos clients pour tout achat supérieur à 60 €. Toutefois, il est important de noter que les frais de livraison peuvent varier en fonction du poids de votre commande et du service de livraison choisi.

Politique d'échange et de remboursement :

Suspension de Commandes : My Foodie's se réserve le droit d'interrompre la gestion de toute commande et livraison en présence d'un refus d'autorisation de paiement par carte bancaire des organismes accrédités ou si un paiement n'est pas effectué. Cela inclut la non-livraison à un client ayant des antécédents de paiements non effectués ou en cours de litige.

Réclamations : Toute erreur de livraison ou produit non conforme doit être signalée le jour de la réception ou, au plus tard, le premier jour ouvrable suivant la livraison. Les réclamations après cette période ne seront pas considérées. Pour formuler une réclamation :

  • Appelez au 07 83 66 93 03, du lundi au vendredi, entre 09h00 et 13h00 puis de 13h30 à 17h00.

  • Envoyez un mail à : myfoodies248@gmail.com

Si une réclamation n'est pas soumise conformément à nos directives et dans les délais impartis, My Foodie's décline toute responsabilité vis-à-vis du client.

Retours : Les produits à échanger ou rembourser doivent être renvoyés dans leur totalité, dans leur emballage d'origine et en parfait état à : MY FOODIE'S, 12 Avenue Lazare Carnot, 83300 Draguignan.

Chaque retour doit être notifié à notre Service Client par courrier ou e-mail avant l'envoi. Nous prenons en charge les frais de retour, sauf si le produit retourné ne correspond pas à la description fournie lors du retour.

Droit de rétractation :

Le client dispose de 14 jours ouvrables, à compter de la livraison, pour retourner les produits qui ne lui conviennent pas, à ses frais. Si ce délai expire un weekend ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au prochain jour ouvrable. Pour exercer ce droit :

  • Contactez-nous par téléphone au 07 83 66 93 03 ou par mail à myfoodies248@gmail.com , en mentionnant la référence de votre commande.

Seuls les produits retournés dans leur intégralité et en parfait état seront acceptés. Tout produit endommagé ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit est exercé sans pénalité, sauf pour les frais de retour. Le remboursement ou l'échange sera effectué dans un délai de 14 jours après réception des produits retournés.

Logo My Foodie's (1).png
bottom of page