​LIVRAISONS ET RETOURS

Politique de livraison

Nous proposons à notre clientèle la livraison gratuite à partir d'un montant de  50 euros.

( seulement en relais colis de votre choix ) qui vous seras proposer ultérieurement .

Nous vous proposons plusieurs mode de livraison.

En France métropolitaine :

  • La livraison directement à votre domicile (avec Colissimo)

  • Le point relais (avec mondial relais)

  • La livraison express (bientôt disponible)

  • Le retrait directement dans notre boutique

* Pour toutes commandes en dessous de 50 euros d'achat à livrer en France métropolitaine, des frais de port d'une valeur de 6.50 euros (livraison standard) sera ajouté au montant total.

Politique d'Échanges et remboursements

 La société MY FOODIE'S se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement. - La société se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un "consommateur" qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

La société MY FOODIE'S précise;

- Le "consommateur" devra formuler auprès de La société MY FOODIE'S le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée. 

La formulation de cette réclamation auprès de la société MY FOODIE'S pourra être faite : En priorité par téléphone au 07 83 66 93 03  du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 13h30 à 17h30.


      - par mail à « contact@myfoodies.fr ».                                                                                                                                                                            

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera la société MY FOODIE'S de toute responsabilité vis à vis du "consommateur". 

En cas d'erreur de livraison ou de non conformité, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société MY FOODIE'S dans son ensemble et dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante : 


     MY FOODIE'S

     12 Avenue

      Lazare Carnot
       83300 Draguignan

- Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la société My Foodie's par courrier ou par email. Les frais d'envoi sont à la charge de la société My Foodie's , sauf dans le cas où il s'avérerait que le produit repris ne correspond pas à la déclaration d'origine faite par le "consommateur" dans le bon de retour.

1.DROIT DE RÉTRACTATION 

 Le "consommateur" dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la livraison de la commande du "consommateur". Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. 
       - en priorité par téléphone au 07 83 66 93 03  du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.
       - par mail à « contact@myfoodies.fr ».                                                                                                                                                                                                             

- Nous contacter en précisant bien la référence de la commande. Celle-ci se trouvant sur le bordereau de livraison.

- Le produit devra être retourné : 
     

    MY FOODIE'S

     12 Avenue

      Lazare Carnot
       83300 Draguignan


- Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. 

- Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour. 

- Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le "consommateur" a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la re-expédition se fera aux frais du "consommateur". 

- En cas d'exercice du droit de rétractation, la société MY FOODIE'S fera tous les efforts pour rembourser le "consommateur" dans un délai de 14 jours après le retour du ou des produits. Le "consommateur" sera alors remboursé par recrédit de son compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire, par recrédit de son compte Paypal en cas de paiement par Paypal.